Muse : Drones, album le plus vite écoulé de l'année ?

Ecrit par

Drones de Muse cartonne ! A tel point que le septième album pourrait bien être numéro 1 en Angleterre mais aussi être le plus vite écoulé de l'année pour l'instant... VirginRadio.fr vous en parle.

On dirait bien que Drones, le septième album de Muse, dont vous pouvez lire notre critique, est en très bonne voie pour être numéro 1 des ventes d'albums chez nos voisins britanniques la semaine prochaine... Trois jours après sa sortie, Official Charts Company a déjà jeté un coup d'oeil à ses stats et annonce que Drones a carrément été plus vendu que les quatre autres albums du top 5 REUNIS (à savoir Florence & The Machine, Leftfiedl, Of Monsters & Men et Collabro) ! Un carton absolu qui laisse peu de place au doute : Drones sera sans doute n°1 outre-Manche la semaine prochaine. D'autre part, si les ventes continuent sur leur lancée ce week-end, le septième album de Muse pourrait bien être l'album qui s'est écoulé le plus rapidement cette année pour le moment !

Muse : Drones, album le plus vite écoulé de l'année ?

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le groupe serait numéro 1 des ventes d'albums, loin de là. En 2003, Absolution a pris la tête du classement outre-Manche. Depuis, Black Holes & Revelations (2006), The Resistance (2009) et The 2nd Law (2012) ont connu le même sort... Pour la France, il faudra attendre quelques jours avant de savoir comment Drones se portent dans nos charts... Mais on ne doute pas du carton du trio. Pour patienter, vous pouvez compter le nombre de fois où le mot Drones est prononcé dans le nouvel album de Muse. Avez vous écouté Drones ?