Muse : Conclusion épique pour Musilac 2015 (Live Report)
     Lire l'article
7 commentaires
  • Signaler
    J'y étais aussi !! moi perso j'ai trouvée ça super, j'étais bien placée plutôt devant...Même si je ne voyais pas trop la scène et les écrans ( à cause de ma petite taille et des grands devant). Le son y était et l'ambiance aussi !! j'ai adoré, ce groupe est fantastique !
  • Signaler
    C'était un bon concert mais on s'entendait parler entre les personnes... Hallucinant!! J'osais plus chanter des fois tellement je sentais que je "dérangeais"! C'était un concert de rock il me semble non? Bref, c'est vrai que le son... à revoir messieurs les ingénieurs! Un peu frustrée aussi de n'avoir pas pu danser sur certains morceaux tellement on était comme des sardines... Merci Muse pour ce moment magique, j'espère qu'il y aura une tournée pour compenser mes frustrations de Musilac!
  • Signaler
    Etant présent depuis 6 heures du matin avec ma compagne , les conditions d'attente tous au long de la journée fut réellement déplorable sous la canicule car l'organisation fut très en retard sur leur planification . Ce fut mon premier festival Rock ainsi que ma 1ère insolation . En ce qui concerne le concert cela fut grandiose (Muse ne peut être que grandiose) malgré un léger problème de son part rapport au master qui fut relativement bas sur certaine musique notamment sur le Munich Jam .
  • Signaler
    Rien a dire sur le live de Muse qui était excellent comme d'hab. Par contre, je soutiens que l'organisation n'était pas la hauteur. On se rend compte très vite qu'ils n'ont pas l'habitude de gérer le flux de personnes qu'un groupe comme Muse peut attirer. Les fans hardcore qui étaient là depuis 6h du matin ont attendu dans des conditions déplorables. Je suis pourtant pas une chochotte, j'ai déjà fait de nombreux concerts de Muse pas confortables. Mais là c'était franchement limite. Ca faisait très amateur.
  • Signaler
    En effet, payer le même prix que pour un stade de France pour une qualité bien médiocre, perso je ne m'en remet toujours pas! Muse sont toujours aussi géniaux mais à choisir pour le même prix je préfère voir un show digne de ce nom (avec un rappel qui dur plus de 2 chansons d'ailleurs). Première expérience Musilac décevante pour nous car l'organisation étaient tout simplement mauvaise. Une sono passable et une programmation qui laisser à désirer pour ce Bonus Day en comparaison des jours précédents. Enfin quand on dispose de 3 scènes c'est quand même mieux de s'organiser pour gérer le flux de personnes et non pas mettre tous les groupe à la suite sur les mêmes!
  • Signaler
    merci beaucoup Degoutedu33. tout pareil que toi .. quelques concerts de muse à mon actif jamais vu une ambiance et un son aussi pourrie. bien sur qu on a voulu satisfaire les riverains protestataires , c est pas possible autrement...
  • Signaler
    Rien à redire effectivement sur la performance de Muse sur scène. Ils restent un des meilleurs groupes actuels et je ne saurais que chaudement vous recommander d'aller les voir jouer en live mais plus à Musilac ! Vous ne parlez pas dans votre article de la mauvaise qualité sonore dont nous ont affligés les organisateurs du festival, alors que les précédents groupes étaient parfaitement audibles. Musilac a voulu péter plus haut que son cul mais ne s'est pas donné les moyens de faire de ce concert un événement inoubliable. Quand on peux se payer Muse, on doit pouvoir se payer suffisament d'enceintes pour diffuser le son au plus loin pour que les 30000 personnes puissent en profiter. A moins qu'il ne faille pas déranger les riverains après 22 h ! Et je ne parle pas des excuses en bois diffusées sur les réseaux sociaux. C'est vrai qu'on aurait pas du sortir tous ensemble du site pour éviter l'engorgement de la circulation... Br ef, ce concert restera inoubliable mais pas pour de bonnes raisons. Vivement le prochain Stade de France pour Muse !