Muse : cette révélation scientifique a fait exploser leur stream

Ecrit par

Ces dernières semaines, le groupe Muse a eu la bonne surprise de voir l'un de ses vieux tubes revenir sur le devant de la scène. Découvrez pour quelle raison. 

Le 10 avril dernier, le monde entier observait avec stupeur la toute première photographie d'un trou noir. Une prouesse technologique de la part des scientifiques puisque ce genre de phénomène aspire tout (y compris la lumière) le rendant impossible à capturer. Situé à près de 55 millions d'années-lumière de la Terre, ce dernier a pourtant eu un impact totalement différent de ce que l'on aurait pu imaginer. En effet, c'est le groupe Muse qui a, contre toute attente, bénéficié de cette révélation... 

Et si l'on en croit les chiffres de l'Institut Nielsen, spécialisé dans les ventes de musique, les demandes de téléchargement liées au titre Supermassive Black Hole de Muse auraient augmenté de 33%. entre le 10 et le 13 avril. Un phénomène totalement ahurissant observé également pour le titre Black Hole Sun de Soundgarden. En effet, le son interprété par le regretté Chris Cornell (mort en 2017) a lui aussi fait un bond de 26%. A quand la prochaine découverte scientifique ?