Muse, Axl Rose, L.E.J… les news musique de la semaine

Ecrit par

Petit retour sur l’essentiel des news de la musique avec des actualités concernant Muse, Axl Rose en tournée avec AC/DC et L.E.J, The Weeknd et Rihanna ou encore Radiohead qui précise sa tournée à venir.

Après un top des news musique encore largement dominé par les actualités concernant David Bowie et Prince, changement d’humeur cette semaine passée. Mais alors que s’est-il passé dans la planète musique et qui est retenu votre attention ? Un concert événement de Muse annoncé à la tour Eiffel, les débuts d’Axl Rose au côté de AC/DC, The Weeknd qui précise pourquoi il a quitté la tournée de Rihanna , un concert de L.E.J propice à une demande en mariage et bien sûr la sortie de l’album de Radiohead qui s’accompagne d’une tournée très attendue sont au menu musique de la semaine du 7 au 13 mai !

Muse en concert à la Tour Eiffel le 28 juin

Muse, Axl Rose, L.E.J… les news musique de la semaine

On y croyait pas et puis finalement c'est bel et bien vrai, Muse sera en concert à la Tour Eiffel le 28 juin prochain avec le groupe X-Ambassadors en première partie. Il reste encore des places en vente pour cette date exceptionnelle alors ne tardez pas à les prendre !

Axl Rose en concert avec AC/DC les premiers retours des fans

Les premiers avis concernant la performance d'Axl Rose au côté d'AC/DC sont très divers. Il y a ceux qui trouve le chanteur des Guns N Roses très bon et puis les autres, un peu plus mitigés....

Un fan fait une demande en mariage en plein concert des L.E.J.

Surprise lors d'un récent concert à Marseille du groupe L.E.J. où un jeune homme a fait monter sa petite amie sur scène pour la demander en mariage !

Les explications de The Weeknd quant à son départ de la tournée de Rihanna

Tout va bien entre Rihanna et The Weeknd, si ce dernier ne fera finalement pas partie de sa tournée c'est tout simplement parce qu'il est en train de préparer de nouvelles chansons !

Radiohead dévoile les premières parties de sa tournée

Nouvel album = nouvelle tournée et qui dit tournée dit première partie ! Radiohead sera donc rejoint sur scène par Holly Herndon pour ses dates européennes, Dawn of Midi à New York et Shabazz Palaces à Los Angeles.