Muse annonce une nouvelle date en Belgique

Ecrit par

Grosse surprise en cette fin de semaine, Muse vient tout juste d’annoncer une nouvelle date. Le groupe sera à Bruxelles… dans une dizaine de jours ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Au début du mois de juin, nous avions eu la joie de recevoir Muse en interview avec les fans dans le Lab Virgin Radio lors de leur passage dans la capitale. Cette fois, la nouvelle va particulièrement intéresser nos amis belges ! Alors que Muse s’apprête à arpenter à nouveau les routes du monde dès le 13 septembre prochain, le trio britannique vient de révéler sa venue en Belgique le mercredi 16 septembre. Et en plus, c’est pour la bonne cause. Muse se produira dans le cadre du concert de charité Music For Life organisé à l’Ancienne Belgique de Bruxelles. La salle pouvant recevoir un maximum de 2000 fans seulement, le concert s’annonce mémorable ! Attention, pour avoir une chance de participer à ce showcase exclusif, il vous faut disposer d’une carte téléphonique belge et vous brancher sur les radios Classic 21 et PureFM jusqu’au 13 septembre...

Muse annonce une nouvelle date en Belgique

Par ce concert exceptionnel, Muse encourage ses fans à soutenir les actions de Viva For Life, création de la RTBF qui vise à venir en aide aux enfants défavorisés, ainsi que celles de l’opération Cap48, une association belge visant à récolter des fonds au profit de personnes en situation de handicap pour faciliter leur intégration dans la vie quotidienne. C’est donc le moment de réaliser une très belle action de solidarité, tout en vivant une soirée absolument inoubliable. Le groupe s’envolera ensuite pour l’Asie, puis en Amérique du Sud pour présenter Drones, et Muse a également annoncé un nouveau single dont le clip devrait voir le jour très bientôt. En ce qui nous concerne, on attend toujours l’annonce d’une tournée française, qui ne devrait maintenant plus trop tarder…

Source : Muse