Muse annonce un concert aux arènes de Nîmes !

Ecrit par

Et une nouvelle date française pour Muse ! Cet été, le trio ira enchanter le public du festival de Nîmes lors d'un show prodigieux.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux sudistes ! Alors que Muse sera de retour à l’Accor Hotels Arena la semaine prochaine pour pas moins de six concerts qui se joueront à guichets fermés (les dernières places sont à gagner avec Virgin Radio), le trio vient d’annoncer une nouvelle date française ! Tout juste récompensés d’un Grammy Awards pour le meilleur album rock de l’année, Matt Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme viendront, entre autres, présenter les titres de « Drones » dans le cadre idyllique des arènes de Nîmes le lundi 18 juillet 2016. Leurs passages dans le sud de la France se faisant relativement rares, ce concert événement n’est à manquer sous aucun prétexte.

Muse annonce un concert aux arènes de Nîmes !

La dernière apparition de Muse à Nimes remonte à juillet 2007 et on est certain que les arènes s’en souviennent encore ! La mise en vente des places aura lieu ce vendredi 19 février à 10 heures sur tous les sites et points de vente habituels, ainsi que sur festivaldenimes.com. Les fans du sud-ouest n’ont pas non plus été oubliés puisque Muse se produira également en tête d’affiche du festival Garorock 2016. La bonne nouvelle, c’est que Virgin Radio vous fait en plus gagner vos pass VIP ! Déjà 20 ans que Muse régale les fans français et cette histoire d’amour est décidément loin d’être terminée. Cet été c’est sur, les rockeurs britanniques offriront encore à la France de grands moments de musique.

Source : Ville de Nîmes

2 commentaires
  • Signaler
    Je suis dégoûtée j'étais a 10h sur tous les sites et impossible d'avoir une places... J'ai trouvé un site dont je doute de sa fiabilité... FirstTicket.com.
  • Signaler
    Aaaaah !!! Ils auraient pu l'annoncer avant la vente des billets du Garorock !!!! Qui veut des places Garorock ? J'echange contre ceux de Nimes :p