Muse annonce que le premier single est "trop agressif pour les radios"

Ecrit par

C'est Matt Bellamy qui le dit, le premier single du nouvel album de Muse, Drones, pourrait ne pas passer en radio du côté du Royaume-Uni. VirginRadio.fr vous en parle.

C'est probablement un des albums les plus attendus de l'année 2015, Drones est le nouveau disque de Muse et devrait bientôt dévoiler son premier single après une intense phase de teasing sur les réseaux sociaux du groupe britannique. Hier soir, Matt Bellamy a répondu à quelques questions de fans sur Twitter dont une qui nous intéresse tout particulièrement. En effet, lorsqu'on lui demande de revenir sur les rumeurs qui évoquent le fait que "Drones", potentiel premier single de l'album, ne passera peut-être pas en radio au Royaume-Uni, le chanteur-guitariste répond clairement que le titre est "trop agressif pour les radios" anglaises.

Ce commentaire vient après que Matt Bellamy a annoncé la couleur du nouvel album de Muse. En juillet déjà, le chanteur charismatique du groupe promettait un nouveau disque plus "heavy" dans ses sonorités. Aujourd'hui, Bellamy confirme donc que l'album est même heavy au point de ne pas passer en radio sur le sol du Royaume-Uni. Quoi qu'il arrive, Muse pourrait bien se passer du soutien des ondes grâce à la communauté de fans qui les suit passionnément. Ce message mystérieux de Matt Bellamy a tendance à nous mettre un peu plus l'eau à la bouche. On a d'autant plus hâte d'écouter ce nouveau single ! Pensez-vous que Muse peut se passer des radios anglaises ?

Source : Twitter - Matt Bellamy

2 commentaires
  • Signaler
    Tout comme Nardas et comme tous les milliers d'inconditionne ls de Muse, je n'ai nul besoin d'attendre que les bienséantes radios britanniques jouent Drones pour me ruer sur l'album les yeux fermés ! Muse surprend toujours, va là où on ne les attend pas avec une qualité toujours au rendez vous et c'est justement ce qui les rend intemporels et incontournables !
  • Signaler
    Je ne pense pas que Muse ait besoin des radios anglaises si le cas se présente,je suis parmi l' une des milliers de fans du groupe et pense que je n'attendrai pas d'entendre l'album en radio pour aller l'acheter.J&apo s;ai vraiment hâte de découvrir leurs nouveautés et je suis persuadée que je ne serai pas déçue.Vive MUSE!