Muse annonce la mise en vente de places supplémentaires pour ses dates parisiennes

Ecrit par

Musers, arrêtez tout ! Dans la mesure où les places se sont vendues à une vitesse record, Muse vient d'annoncer que de nouvelles places seraient mises en vente pour les six concerts à venir à l'AccorHotels Arena. Explications.

Tenez-vous prêts, le Drones Tour s'apprête à débarquer en France et malheureusement, de nombreux fans ont dû faire leur deuil - les places sont parties bien trop vite pour que tout le monde ait pu obtenir son précieux sésame. Mais la bonne nouvelle, c'est que le trio vient d'annoncer la mise en vente de nouvelles places pour l'ensemble des six concerts prévus à l'AccorHotels Arena (Bercy). Ainsi, Matt Bellamy et sa bande fouleront le sol de notre capitale les 26, 27, 29 Février ainsi que les 1er, 3 et 4 mars.

Ces fameuses places seront mises en vente le 27 janvier à 11 heures précises alors un conseil, tenez-vous prêts. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont pensé à ceux qui ne sont pas du matin - se lever à 11 heures, ça devrait être jouable pour la majorité du commun des mortels (pour les travailleurs, votre pause est toute trouvée). En attendant, nous vous invitons à jeter un oeil àla scène du Drones Tours et croyez-nous, ça donne envie.

Source : Facebook/Muse