Muse annoncé à Glastonbury 2016 !

Ecrit par

Ils en ont de la chance ces anglais ! Après Coldplay, Muse vient d’annoncer sa présence au festival Glastonbury cet été.

Tous les ans, le Glastonbury festival nous fait pâlir d’envie. Pour la 34ème édition qui aura lieu fin juin à Worthy Farm en Angleterre, les organisateurs ont réussi à faire très fort en alignant deux des plus grands groupes du monde : Muse et Coldplay ! La bande de Matthew Bellamy, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, se produira en tête d’affiche du festival le vendredi 24 juin. Préparez-vous à une attaque de drones sur la Pyramid stage ! Le trio britannique ne sera pas en terres inconnues puisqu’il s’est déjà produit deux fois en tête d’affiche du célèbre festival anglais, en 2004 et 2010.

Muse rejoint donc la programmation aux côtés de Coldplay, déjà annoncé en tête d'affiche de Glastonbury le dimanche 26 juin. Comme l’avaient dévoilé les organisateurs, la musique britannique sera à l’honneur en ce qui concerne le line-up, et on est incroyablement curieux de connaitre la suite de la programmation. Si cette nouvelle édition de Glastonbury s’annonce d’ores et déjà mémorable, elle sera également riche en émotions puisqu’un hommage officiel sera rendu à David Bowie. PJ Harvey sera elle aussi de la partie et le reste de la programmation sera dévoilée au cours des prochaines semaines. Patience !

Source : Glastonbury Festival