Muse révèle le titre de son prochain album ?

Le groupe Muse lâche le morceau !
Ecrit par

Muse révèle enfin le nom de son très attendu septième album ! Dans une vidéo sur Instagram, le groupe lève le voile et VirginRadio.fr vous en parle...

Muse sait comment garder le suspense… Dans une vidéo sur leur compte officiel Instagram, le groupe montre le nom de leur album dans une vidéo plus que cryptique que vous dévoile VirginRadio.fr ci-dessous ! On y voit les consoles de son du studio où ils travaillent actuellement, sur fond d’un dialogue musclé qui semble tout droit sorti de Full Metal Jacket ! Puis, la vidéo passe (très) rapidement sur l’écran faisant figurer l’information suivante : Artiste : Muse. Album : Drones. Tout porte à croire que le titre du septième album a été dévoilé. Notons toutefois que le porte parole du groupe a refusé de donner plus d’informations et s'est bien gardé de confirmé l'info ! Un nom album futuriste et mystérieux qui pose bien des questions sur l'atmosphère de l'album... En attendant, voici notre top 5 des meilleurs prestations live de Muse !

A video posted by @muse on

'Drones' devrait sortir cette année, même si on ne sait pas encore quand. Enregistrant avec le célèbre producteur d’AC/DC Mutt Lange, Muse prépare ainsi la suite de "The 2nd Law", sorti en 2012. Selon les dires du chanteur du groupe, Matt Bellamy, cet album "devrait s’affranchir de ces nouveaux trucs qu’on a testés sur les deux derniers albums, à savoir le travail plus électro, symphonique et orchestral et toutes ces choses". Ainsi, les fans de la première heure devraient être ravis… L'album Drones semble être un retour aux sources ! Attendez-vous le 7ème album de Muse ?

Crédit : .