Muse : Aftermath, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Alors qu’ils viennent tout juste d’annoncer un concert à la Tour Eiffel pendant l’Euro 2016, Muse dévoilent dans la foulée leur nouveau clip Aftermath !

Les fans de Muse ont intérêt à bien s’accrocher, car cette semaine les annonces de leur groupe préféré s’enchaînent et doivent les mettre dans tous leurs états. Apparue vendredi dernier, la rumeur d’unconcert de Muse à la Tour Eiffel le 28 juin prochain a été confirmée hier, et les places mises en vente ce matin. Le groupe britannique va se produire de nouveau devant le public français, pour sa septième date à Paris en moins de six mois. On vous l’avait dit que Muse et la France, c’était une grand histoire d’amour ! Mais parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la formation menée par Matthew Bellamy vient également de dévoiler un tout nouveau clip, Aftermath, le quatrième single de l’album Drones !

Ce clip animé d'Aftermath met en scène l’histoire d’un soldat qui quitte sa famille pour se rendre au front et faire face aux horreurs de la guerre partout où il passe. La vidéo se termine néanmoins sur une note d’espoir, où les blanches colombes survolent la ville en paix et l’homme qui retrouve sa femme et sa fille. En parfaite adéquation avec les paroles du titre et son univers symphonique. N’oubliez pas, cet été Muse sera également en tête d’affiche du festival Garorock 2016 à Marmande !