Muse, Adele, Solidays… Les concerts de juin à ne pas manquer à Paris !

Ecrit par

Avis aux Parisiens, le mois de juin ne sera pas de tout repos côté musique. Ce mois-ci encore, les concerts se multiplieront dans la capitale, et on a sélectionné ceux à ne manquer sous aucun prétexte !

Même si la météo actuelle et ses averses incessantes disent le contraire, l’été approche à grand pas, et pour le retour du soleil (on y croit !), vos artistes préférés ont décidé d’investir en nombre la capitale ! Au programme, beaucoup de festivités, et des concerts qui raviront les amateurs de différents styles. Le choix a été dur, mais la rédac’ a néanmoins fait sa sélection des shows à ne pas manquer ce mois-ci, entre stars internationales, jeunes artistes montants et événement incontournable ! Qui faudra-t-il aller applaudir en juin ? Suivez le guide signé VirginRadio.fr !

Louise Attaque les 1er, 2 et 3 juin à la Cigale

Auteurs des classiques Je t’emmène au vent, Les Nuits Parisiennes ou encore Ton Invitation, Louise Attaque a signé son grand retour avec son quatrième album studio Anomalie sorti le 12 février dernier dont l’excellent titre éponyme inonde depuis plusieurs mois vos ondes radiophoniques. Après huit années d’absence, le groupe français marque le coup, et sera en concert pour une série de trois dates consécutives qui débutent ce soir à la Cigale !

Kungs le 4 juin au Zig Zag

Du haut de ses 19 ans, le petit nouveau de la scène électro française cartonne avec le titre This Girl, qui s’annonce déjà comme étant un des tubes qui va vous faire danser tout l’été. Il sera au Zig Zag aux côtés d’Hugel et Fabich ce samedi 4 juin, ne manquez pas le rendez-vous !

Adele les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena

Depuis le temps qu’on l'attendait, on y est, Adele revient en France pour deux représentations exceptionnelles à l’AccorHotels Arena ce mois-ci ! Deux dates que la chanteuse britannique risque de ne pas oublier puisque ses fans français lui ont réservé de nombreuses surprises… Si vous n’avez toujours pas vos places pour Adele, gagnez les dernières en écoutant Virgin Tonic de 6h à 9h sur Virgin Radio !

Solidays les 24, 25 et 26 juin à l’Hippodrome de Longchamp

Pour l’édition 2016 des Solidays, c’est encore du beau monde qui sera présent à l’Hippodrome de Longchamp. Au programme du festival solidaire on retrouvera cette année Flume, Louane, Synapson, Club Cheval, The Shoes ou encore The Avener, il reste encore des billets jour par ici !

Muse le 28 juin à la Tour Eiffel

À quoi faut-il s’attendre pour le concert de Muse à la Tour Eiffel ? Quand on a appris la nouvelle, on était dans tous nos états. Il faut dire qu’un concert de Muse en lui-même est un vrai spectacle, alors un concert de Muse à la Tour Eiffel… Le show s’annonce tout simplement historique ! Quelques places sont encore disponibles, ne tardez pas à les réserver !

Petit Biscuit le 28 juin à la Maroquinerie

Mehdi Benjelloun, aka Petit Biscuit, n’a que 16 ans mais s’est déjà fait une place de choix sur la scène électronique française grâce à l’énorme succès de son titre Sunset Lover qui totalise près de 7 millions de vues sur YouTube. Annoncé tout juste à l’affiche des Solidays, il jouera également à la Maroquinerie quelques jours plus tard, l’occasion de (re)découvrir le jeune prodige sur scène !