Muse à l'AccorHotels Arena jusqu'au 4 mars, les concerts vus de Twitter

Ecrit par

Le Drones Tour continue ce soir à l’AccorHotels Arena pour sa troisième date parisienne. Découvrez ce qu’ont pensé les internautes des deux premiers concerts de Muse à Paris !

Muse va investir l’AccorHotels Arena tout fraichement rénové jusqu’à ce vendredi 4 mars. Deux concerts ont d’ores et déjà donnés, il en reste quatre, et les spectateurs ayant déjà pu y assister sont unanimes, le show du Drones Tour est complètement époustouflant avec ses effets visuels et pyrotechniques, ainsi que sa scène circulaire à 360°. Après les réactions des fans à chaud juste après le premier concert de Muse à l’AccorHotels Arena, on vous propose de découvrir ce qu’en ont pensé les internautes qui n’ont pas manqué de donner leur avis sur Twitter !

L'avant-concert
Un concert que personne n'est près d'oublier
Les petits souvenirs qui font plaisir

Nous remplirons cette liste au fur et à mesure cette semaine mais comme vous pouvez déjà le constater, Muse en a mis plein la vue aux spectateurs de l’AccorHotels Arena, et le Drones Tour, peut-être la tournée la plus ambitieuse de Muse à ce jour, est certainement l’événement musicale de la semaine à Paris. Revivez le concert de Muse à l’AccorHotels Arena avec le report de la rédac’ de la première date parisienne !