Muse, 5 Seconds Of Summer, Taylor Swift... le line-up impressionnant du Big Weekend

Ecrit par

En mai prochain, Norwich accueillera le BBC Big Weekend Festival. Or cette année, le line-up est à tomber. Plus de détails sur VirginRadio.fr.

Le printemps arrive et la saison des festivals aussi. Alors qu'hier, VirginRadio.fr revenait sur les festivals les plus accessibles, le line-up du BBC Big Weekend se précise. L'an passé, l'évènement avait opté pour Glasgow et parmi les groupes présents, on retrouvait des pointures telles que Pharrell Williams, Ed Sheeran ou encore Coldplay. Cette année, il faudra se déplacer jusqu'à Norwich mais clairement, le line-up donne envie. Croyez-nous, il en vaut le détour.

Cette année, Taylor Swift, Imagine Dragons, Sam Smith ou encore 5 Seconds Of Summer ont répondu présents. Bien qu'Ed sheeran était persuadé que Taylor Swift ne ferait jamais de festival, la nouvelle princesse de la pop a décidé de faire taire les mauvaises langues. De leur côté, les 5 Seconds of Summer passeront par Paris avant de venir enflammer la scène du Big Weekend. Voilà qui devrait préparer les Australiens comme il se doit. Mais le groupe le plus attendu reste Muse. La bande Matt Bellamy s'apprête à sortir son nouvel album et compte bien commencer à le défendre sur scène. Concernant ce concert, le leader s'avoue très "excité" et souligne que la dernière fois qu'ils ont foulé la scène du Big Weekend, ce fut un "désastre". Mouais. Connaissant Muse, nous avons bien du mal à le croire. Toujours est-il que Matt Bellamy se sent plus prêt que jamais à remonter sur scène. D'ailleurs, y-aura t-il des drones qui planeront au dessus du public ? Pour le savoir, rendez-vous en mai prochain.

Source : Metro