Mura Masa : Lovesick, le clip officiel dévoilé

Mura Masa dévoile le clip de Love$ick feat A$AP Rocky
Ecrit par

Découvrez le clip officiel de Love$ick de Mura Masa feat A$AP Rocky. Au programme de la vidéo : une virée dans les rues de Londres à hauteur d'adolescent !

Il y a quelques semaines on vous présentait Mura Masa, phénomène electro à découvrir de toute urgence. L'artiste sera en concert le 17 novembre prochain au Trabendo (Paris) et s'il nous tarde de découvrir ses sublimes compositions en live, on patiente avec la sortie du clip de Lovesick. Une chanson qui connait déjà plusieurs vies puisqu'elle est d'abord sortie en 2015 sur l'E.P Someday Somewhere sous le titre de Lovesick Fuck avec des paroles répétant en boucle " I need you and I want you / Come over Here". Un an plus tard la chanson est remixée avec un featuring du rappeur A$AP Rocky et devient Love$ick. Le refrain prend alors un sens beaucoup plus explicite et devient " I need you / I want you, come on fuck me, babe / I need you / I want you".

Le clip ne met pas en scène des ébats amoureux mais une bande de jeunes adolescents évoluant dans les rues de Londres . Un clip très ancré dans le réel alors que les chansons de Mura Masa ont plutôt une vibe planante qui donne l'impression de flotter dans un autre univers. Ni l'anglais ni A$AP Rocky ne font d'apparition dans le clip. A noter que Mura Masa devrait sortir son premier album studio en 2017.

Crédit : Jakarta Records