MTV VMAs 2017 : La liste des performers dévoilée

Ecrit par

A quelques jours de la cérémonie des Video Music Awards, MTV vient de dévoiler la liste des artistes qui se produiront sur scène. Et croyez-nous, la soirée s’annonce grandiose !

Le 27 août prochain, les artistes les plus populaires de l’industrie musicale se donnent rendez-vous à Los Angeles pour la traditionnelle cérémonie des MTV VMAs, qui récompense les meilleurs clips de l’année écoulée. Parmi les heureux nommés en 2017, on retrouve notamment Rihanna, Coldplay, Green Day, Harry Styles ou encore Bruno Mars et Ariana Grande. Mais les moments forts des MTV VMAs, ce ne sont pas seulement les remises de prix, mais aussi les shows toujours spectaculaires que nous offrent les artistes présents. Et MTV vient justement de dévoiler la liste de ceux qui se produiront en live durant la cérémonie ! Vous êtes prêts ? Ed Sheeran, Lorde, The Weeknd ont officiellement confirmé leur présence ! Vous en voulez encore plus ? Fifth Harmony, Shawn Mendes, Miley Cyrus mais aussi 30 Seconds to Mars seront eux aussi de la partie ! Ces derniers en profiteront d’ailleurs probablement pour dévoiler un single inédit, puisque le groupe de Jared Leto doit faire son retour un peu plus tard cette année avec un nouvel album.

La soirée s’annonce donc riche en surprises, d’autant plus que MTV a choisi une maitresse de cérémonie digne de ce nom : la géniale Katy Perry sera en effet chargée de la présentation des MTV VMAs et on lui fait confiance pour mettre l’ambiance. La popstar américaine devrait elle-même repartir avec quelques récompenses, puisqu’elle est nommée dans pas moins de cinq catégories, dont celles du Meilleur clip pop et de la Meilleure réalisation pour « Chained To The Rhythm ». Lui-aussi nommé à cinq reprises, The Weeknd pourrait recevoir son tout premier Moonman… Pour découvrir les vainqueurs des MTV VMAs 2017, on se donne rendez-vous le 27 août pour une longue nuit de musique !

Source : MTV