MTV VMA's 2016 : Rihanna reçoit une récompense pour l'ensemble de sa carrière (VIDEO)

Ecrit par

On le savait, Rihanna devait recevoir un prix d'honneur (le prix Michael Jackson) pour l'ensemble de sa carrière. Si vous n'avez pas veillé cette nuit pour le voir, voici la vidéo.

Depuis des années, Rihanna enchaîne les tubes. Diamonds, Rude Boy, What's My Name et, plus récemment, Work, chacun de ses morceaux est un succès et elle l'a prouvé en ouvrant la cérémonie. Tout au long de la soirée, la chanteuse s'est emparée de la scène pour mieux rafraîchir la mémoire du public et la nôtre. Pour tous ses accomplissements, Rihanna a reçu un prix d'honneur. Une chose est sûre, cette remise ne s'est pas faite dans la demi-mesure.

Ce prix, c'est Drake en personne qui le lui a remis. Il l'avait déjà félicitée avec un panneau géant mais cette fois, il a prouvé son amour et son admiration devant toute l'assemblée : "Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 22 ans", confesse t-il. Emue, Rihanna est montée chercher son prix et pourra se vanter d'avoir mis le feu au plateau avec quatre représentations.

Source : MTV