MTV VMA's 2016 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie (vidéo)

Ecrit par

Les MTV VMA's 2016 se déroulaient hier soir sur la scène du célèbre Madison Square Garden à New-York. Retour sur les meilleurs moments de la cérémonie qui a vu le sacre de Rihanna et de Beyoncé.

Hier soir se tenaient les MTV Video Music Awards 2016 - les VMAs pour les initiés - dans la plus célèbre salle de New-York : le Madison Square Garden. Un lieu prestigieux pour une cérémonie qui ne l'était pas moins, illuminée par les deux reines de la soirée : Rihanna et Beyoncé grande gagnante de ces VMAs 2016. Un moment de grâce qui a réuni tout ce que la musique américaine a monté au firmament de ses charts. Outre Riri et Queen Be, le public a pu croiser Ariana Grande, Nicki Minaj, Kanye West et sa femme Kim Kardashian (seulement à la présentation ouf !), Britney Spears et bien d'autres ! Revivez les meilleurs moments des Video Music Awards 2016 !

Beyoncé, reine de la soirée
MTV VMA's 2016 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie (vidéo)

En se présentant sur le tapis rouge avec les mères des jeunes noirs assassinés par des policiers, Beyoncé annonçait la couleur : elle allait frapper fort pour ces VMAs 2016. Son palmarès impressionnant - 8 prix en 2016 - en fait l'artiste la plus récompensée de l'histoire des Video Music Awards et sa prestation impeccable entérinent une fois pour toute son surnom de Queen Be.

Rihanna, princesse adorée
MTV VMA's 2016 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie (vidéo)

Rihanna devait être la reine de ces VMAs 2016. Mais si Beyoncé lui a quelque peu voler la vedette, Riri s'en sort avec les honneurs avec quatre prestations à couper le souffle, un Michael Jackson Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière et l'adorable discours ponctué par un baiser de son chéri supposé, le rappeur Drake.

Kanye West, chaud devant

La réputation sulfureuse de Kany West ne lui a pas fait défaut hier soir aux VMAs 2016. Le chanteur a profité de la cérémonie pour présenter son nouveau clip très, très chaud : Fade. Une vidéo qui montre en autre Teyana Taylor, une chanteuse américaine plutôt bien fait de sa personne, prendre une douche plus que suggestive avec son mari.

Ariana Grande et Nicki Minaj

Les deux chanteuses ont transformé la scène du Madison Square Garden en immense salle de gym pour une prestation musclée et réussie.

It's Britney Bitch !

Britney Spears n'aurait jamais dû se retrouver dans cette liste des "meilleurs" moments de ces MVAs 2016. Mais la prestation de la chanteuse était si médiocre - playback, hésitations chorégraphiques et poses lascives - que l'on peut sans mal l'élire "meilleure des mauvaises prestations de la soirée". Un prix rare...

Source : Fader - Crédit : MTV