MTV VMA's 2016 : Britney Spears, Rihanna... qui seront les performeurs ?

Ecrit par

A la fin de l'été, il sera temps de penser aux MTV VMA Awards 2016. Or, nous savons déjà quels artistes se produiront sur scène. De Britney à Rihanna, il y en aura pour tout le monde !

Plus que cinq jours avant la grande soirée des MTV VMA Awards 2016 ! vous le savez, la cérémonie récompense les meilleures vidéos sorties dans l'année. Le cru 2016 propose des choix variés, allant de Panic ! at the Disco à Sia en passant par Kanye West ou Beyoncé. Du rock, de la pop, du rap et, bien sûr, de la musique live. Ainsi, nous savons que Rihanna, Nick Jonas et Ty Dolla $ign seront de la partie et se produiront sur scène - selon MTV.

Autre invitée incroyablement attendue, Britney Spears. La chanteuse vient de faire son grand retour sur scène et dans les charts avec une poignée de titres réussis (Do You Wanna Come Over ?, Private Show, Clumsy) et devrait donc en donner un aperçu live. Il est loin le temps où elle chantait Baby One More Time...! Ca ne nous rajeunit pas mais il sera toujours plaisant de la retrouver sur scène le 28 août prochain Rappelons aussi que Rihanna devrait recevoir une récompense d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.. De quoi nous donner envie de suivre l'évènement !

Source : Twitter, MTV