MTV VMA's 2016 : Ariana Grande, sa performance musclée avec Nicki Minaj sur Side to Side (vidéo)

Ariana Grande et Nicki Minaj
Ecrit par

Ariana Grande a donné de sa personne pour la performance de Side to Side aux côtés de Nicki Minaj lors de la cérémonie des MTV VMA's 2016. La preuve en vidéo.

Ariana Grande a tout donné sur la prestation de Side to Side aux côtés de Nicki Minaj aux MTV VMA's 2016, où Beyoncé est la grande gagnante. Une reprise particulièrement sexy de la collaboration aux allures de reggae figurant sur le troisième album de la jeune chanteuse (Dangerous Woman). Métamorphosant la scène des MTV VMA's 2016 en gigantesque salle de gym, Ariana Grande a commencé les hostilités sur un vélo d'appartement, entourée de danseuses tout de lycra vêtues. Puis, elle a continué à entonner le tube tout en croisant sur son chemin différents accessoires de sport comme un cheval d'arçon... Démonstration !

Nicki Minaj a ensuite fait son entrée tonitruante au milieu de danseurs en lycra rose bonbon, marchant vers Ariana Grande. Les deux stars se sont retrouvées au milieu de la scène pour terminer en pose très suggestive ! Une prestation des MTV VMA's 2016, comme celles de Rihanna, qui devrait rester dans les esprits pendant un moment ! Il s'agit de la troisième collaboration entre Nicki Minaj et Ariana Grande après, Bang Bang (ft. Jessie J) et Get On Your Knees en 2014. Vous aimez leur prestation ?

Crédit : Republic, MTV