MTV VMA's 2015 : Miley Cyrus s'affiche topless dans la vidéo promo

Ecrit par

Cette année, la cérémonie des MTV VMA's sera présentée par la sulfureuse Miley Cyrus ! VirginRadio.fr vous fait découvrir la vidéo promo…

Le 30 aout prochain sera diffusée la grande cérémonie des MTV Vidéo Music Awards en direct du Microsoft Theater de Los Angeles. Cette cérémonie américaine récompense chaque année les artistes pour leurs clips musicaux et donne toujours lieu à des surprises et des performances délirantes. Il y a quelques jours, les nominations ont été dévoilées, parmi lesquelles Taylor Swift, Bruno Mars, Sia ou Ed Sheeran pendant que la provocante Miley Cyrus était annoncée dans le rôle de maitresse de cérémonie. Dans une nouvelle vidéo promo, la chanteuse de « Wrecking Ball » s’affiche topless dans un shorty rose à bretelles et dévoile lentement sa poitrine, dissimulée par un fond vert…

fuckkkk yeahhhhh!!!! #vmas #host @mtv

Une vidéo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Sourires coquins et regards aguicheurs, Miley Cyrus compte toujours sur la carte de la provoc’ pour faire le buzz. La star avait déjà annoncé la nouvelle sur son compte Instagram de manière humoristique : « MTV ne va pas me laisser chanter... Alors que je vais présenter les VMA's ! » pouvait-on lire sur la pancarte qu’elle brandissait, vêtue d’un costume d’alien. Un clin d’œil à la prestation mémorable qu’elle avait livré avec Robin Thicke deux ans plus tôt, et qui avait largement fait parler. L’an dernier, elle s'était démarquée d’une toute autre manière, foulant le tapis rouge aux côtés d’un jeune SDF pour lui permettre de prononcer un discours en direct en plein milieu de la cérémonie. Alors que prépare la jeune chanteuse cette année ? On imagine qu’avec Miley Cyrus en tant que présentatrice, le buzz est à peu près assuré et il risque d’y avoir de l’ambiance ! Rendez-vous le 30 août pour découvrir les heureux gagnants des MTV VMA's !

Source : Instagram Miley Cyrus