MTV VMA's 2015 : Miley Cyrus présentatrice, buzz assuré ?

Ecrit par

Cette année, Miley Cyrus présente les MTV VMA ! Deux ans après sa prestation mémorable de twerk avec Robin Thicke, on se demande bien ce qu'elle nous réserve... VirginRadio.fr vous en parle.

La nouvelle et tombée, c'est Miley Cyrus qui présentera les MTV VMA 2015 le 30 août prochain ! La star l'a annoncé déguisée sur son compte Instagram. Avec une première photo la tête couverte (symbolisant sa censure), elle porte un panneau expliquant qu'MTV ne la laisse pas se produire. Puis, elle découvre son visage sur une deuxième photo où elle porte fièrement le message "c'est pourquoi je présente les VMA cette année". Une annonce qui promet une présentation haute en couleurs... On vous rappelle que Miley Cyrus, dans le clip Bitch ! I'm Madonna de Madonna avec Katy Perry et Beyoncé, avait fait sensation avec Robin Thicke il y a deux ans lors de cette même cérémonie ! Elle s'était montrée métamorphosée après ses années Disney. Virginradio.fr vous rafraichit la mémoire avec les images ci-dessous... Oui, cette main géante et ce twerk légendaire reste gravés dans nos mémoires...

Fuck yeah VMAs!!!!! #VMAs on @MTV Aug 30 at 9pm

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

MTV VMA's 2015 : Miley Cyrus présentatrice, buzz assuré ?

Avec Miley Cyrus aux manettes, il risque d'avoir du buzz et de la provocation lors de la cérémonie ! La chanteuse n'est jamais à court d'idée dans le genre... Depuis deux ans, elle ne rate pas une occasion pour se faire remarquer, à coup de photos dénudées et de discours sur la drogue. L'année dernière, elle avait déjà fait parler d'elle aux MTV VMA en faisant monter sur scène Jesse Helt, SDF et son accompagnatrice de la soirée, afin de parler de la jeunesse de Los Angeles, nombreuse parmi les sans-abri. Le point de départ à la création de son association pour aider ceux dans le besoin, Happy Hippie. Mais il faudra faire avec les limites imposées par MTV bien entendu. Néanmoins, le buzz reste à peu près garanti ! En tout cas, on a hâte de voir ça ! Rendez-vous le 30 août prochain... Ce sont Taylor Swift et Ed Sheeran les grands favoris des MTV VMA 2015 ! Vous avez de voir ça ?

Crédit : , MyLifeAsLisaa