MTV EMA 2016 : The Weeknd en live, revivez sa performance

Ecrit par

Pour les MTV EMA 2016 du beau monde était attendu. The Weeknd en personne est venu chanter en live son dernier titre "Starboy", une performance que VirginRadio.fr vous propose de revivre !

Les MTV EMA 2016 se tiennent en ce moment même à Rotterdam, et VirginRadio.fr suit la cérémonie en direct depuis le début de la soirée. Cette année encore, MTV récompense le meilleur de la musique en Europe et a invité les plus grands artistes du moment pour venir faire le show. Parmi eux on retrouve le chanteur The Weeknd qui s’apprête à sortir son troisième album Starboy le 25 novembre prochain. Cet opus fait partie des plus attendus de cette fin d’année après le succès retentissant de son dernier album Beauty Behind the Madness. De plus, il signe le retour de Daft Punk en studio puisque le duo casqué collabore sur pas moins de deux tracks de l’opus dont Starboy, que The Weeknd vient d’interpréter sur le plateau des MTV EMA 2016. Revivez sa performance en image :

Depuis qu’il a dévoilé les premiers extraits de Starboy The Weeknd n'a fait que très peu d’apparition à la télévision, sa venue aux MTV EMA 2016 est donc un vrai événement. Comme vous pouvez le voir, il est loin d’avoir déçu l’audience avec une prestation intense de Starboy. Il a beau être seul sur scène, l'artiste dispose d'une présence incroyable ! On a hâte d’en découvrir plus lors du Starboy Legend of The Fall Tour 2017 qui passera le 17 février 2017 à Paris, ou lors du Victoria Secret Show le mois prochain dans la capitale, à condition de réussir à obtenir une des rares places de l’événement.