MTV EMA 2016 : "Starboy" de The Weeknd et Daft Punk élu meilleur clip de l'année

Ecrit par

A Rotterdam, la cérémonie des MTV EMA bat son plein ! Une nouvelle victoire vient d'être attribuée, celle du meilleur clip de l'année !

Les artistes se succèdent sur la scène des MTV EMA 2016 ! Il y a quelques minutes, Green Day a mis le feu avec le live de "Bang Bang" et Twenty One Pilots a obtenu le prix du meilleur concert de l'année. Les victoires continuent de pleuvoir et dans la catégorie meilleur clip vidéo, c'est "Starboy", celui The Weeknd et Daft Punk, qui a été récompensé! Un prix bien mérité pour celui qui a offert une très jolie performance live au début de la cérémonie.

Pourtant, la victoire n'était pas forcément assurée pour The Weeknd, qui concourrait dans la même catégorie que Coldplay et son superbe clip "Up &Up". Bravo à lui ! Le nouvel opus de The Weeknd est attendu pour le 25 novembre et contiendra 18 titres dont "False Alarm", qui a vu son clip être interdit aux enfants. Selon les dires de l'artiste, ce nouveau projet musical a été fortement inspiré par David Bowie. Autant dire qu'on a hâte d'entendre ça ! Pour l'heure la cérémonie des MTV EMA continue avec OneRepublic, très bientôt sur scène...