MTV EMA 2016 : "Sorry" de Justin Bieber élue meilleure chanson de l'année!

Ecrit par

Vous vous en doutiez peut-être un peu ? Justin Bieber vient de rafler le trophée de la meilleure chanson de l'année aux MTV EMA avec "Sorry" !

Qui ici n'a pas dansé une seule fois sur "Sorry" cette année ? Avec ce tube extrait de son album Purpose, Justin Bieber a réalisé un énorme carton. Sans surprise, il repart cette année avec le MTV EMA de la meilleure chanson. Un prix très convoité, qu'il rafle sous le nez d'Adele et de Rihanna, notamment. Les fans de Justin Bieber ont voté en masse pour soutenir leur chanteur favori et ont décroché au passage le prix de la meilleure communauté de fans de l'année. Cette distinction est à notre humble avis largement méritée puisque les fans de Justin Bieber font preuve d'un soutien sans faille, malgré le dernier incident en date à Manchester...

Quoiqu'il en soit, le soleil est toujours au beau fixe pour le jeune artiste, qui multiplie encore et toujours les récompenses. Juste avant, The Weeknd a été récompensé pour son clip "Starboy" et OneRepublic nous a complètement enchanté avec une performance live de "Let's Hurt Tonight". Doucement mais sûrement, la cérémonie des MTV EMA touche à sa fin. On attend maintenant avec impatience le nom des derniers vainqueurs ainsi qu'un deuxième live de Green Day pour clôturer cette grande soirée !