MTV EMA 2016 : Shawn Mendes reçoit le prix du meilleur artiste masculin

Ecrit par

C’était un des prix les plus attendus ce soir aux MTV EMA 2016, la récompense du meilleur artiste masculin vient d’être remis à Shawn Mendes !

L’une des plus grandes cérémonies européennes de musique se tient actuellement à Rotterdam, les MTV EMA 2016 sont à suivre toute la soirée sur VirginRadio.fr ! Les artistes qui ont le plus marqué la scène musicale de l’année écoulée (et il y en a un paquet !) sont récompensés à cette occasion, et certains ont même fait le déplacement pour nous jouer leurs derniers tubes en live. Calvin Harris, Drake, Justin Bieber, Shawn Mendes et The Weeknd étaient en lice pour recevoir le prix du meilleur artiste masculin et c’est Shawn Mendes qui le remporte, le jour de l'anniversaire de sa mère en plus. Bravo à lui !

Shawn Mendes est l'un des chanteurs les plus populaire du moment, son second album Illuminate cartonne. Il n'a que 18 ans, et pourtant, le jeune Canadien a su séduire le monde entier avec sa simplicité et ses performances vocales. La soirée est riche en émotion pour lui ce soir, puisqu'après sa prestation au piano de Mercy aux MTV EMA 2016, Shawn Mendes reçoit le prix de l'artiste masculin de l'année face aux plus grands, et c'est amplement mérité !