MTV EMA 2016 : Le nom de la présentatrice dévoilée

Ecrit par

La cérémonie des MTV EMA 2016 aura lieu le 6 novembre prochain à Rotterdam et le nom de la présentatrice vient d’être dévoilé. Qui animera la soirée qui récompensera le meilleur de la musique en Europe ?

Alors que les MTV EMA 2016 approchent à grand pas, le nom de celle qui présentera la cérémonie le 6 novembre prochain à Rotterdam a été dévoilé et risque de faire plus d’un heureux. Après Ed Sheeran et Ruby Rose l’an dernier, la barre est haute, et c’est Bebe Rexha qui officiera la soirée ! Vous connaissez tous l’auteur-compositrice et interprète originaire de Brooklyn grâce à ses tubes No Broken Hearts en collaboration avec Nicki Minaj, Me, Myself & I feat. G-Eazy ou encore son dernier titre In The Name Of Love avec le jeune prodige de l’électro Martin Garrix, son ascension vers le top des charts n’est pas près de s’achever ! Pour les MTV EMA 2016, elle aura non seulement la lourde tâche d’animer la soirée mais s’ajoute également à la liste des artistes qui se produiront en live durant le show, notamment aux côtés de Bruno Mars.

MTV EMA 2016 : Le nom de la présentatrice dévoilée

Côté récompenses, la liste des nommés pour les MTV EMA 2016 a été dévoilée et pour changer, ce sont encore Adele, Justin Bieber, Coldplay ou encore Beyoncé qui sont en tête des nominations. Pas très étonnant vu l’empreinte musicale qu’ils ont laissée sur l’année 2016 ! Rendez-vous donc le 6 novembre prochain pour découvrir qui va rafler tous les prix et comment s’en sortira la pétillante Bebe Rexha dans le rôle de présentatrice de cérémonie, la soirée sera à suivre sur VirginRadio.fr !