MTV EMA 2016 : Green Day, séquence nostalgie avec "American Idiot" en live

Ecrit par

Après Bang Bang, Green Day nous fait vivre une séquence nostalgie avec un live tout aussi explosif de American Idiot ! Revivez la prestation sur VirginRadio.fr.

La cérémonie de MTV EMA 2016 touche bientôt à sa fin, merci d’avoir suivi l’événement en direct avec nous ! Si vous êtes fan de Green Day, vous avez certainement été servis ce soir pour les MTV EMA 2016. En plus d’avoir reçu le prix spécial de l’icône international de l’année, le groupe de rock américain n’a pas joué un mais deux titres durant la soirée ! Après le live de feu de Bang Bang, retour aux classiques pour notre plus grand plaisir, le public à Rotterdam s’est agité comme jamais sur American Idiot ! Leur performance est à revivre sans plus attendre sur VirginRadio.fr.

Green Day, leurs 30 ans de carrière et leur douze album, est l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps. À l’occasion de la sortie de leur nouvel album Revolution Radio le mois dernier, les MTV EMA 2016 a décidé de leur rendre hommage en leur remettant le prestigieux prix de l’icône internationale. Pour fêter ça, Billie Joe Armstrong et sa bande nous ont alors joué l’iconique American Idiot pour clôturer en beauté la cérémonie et une séquence nostalgie assurée. Un bel avant-goût du concert de Green Day le 3 février 2017 à l’AccorHotels Arena à Paris !