MTV EMA 2016 : Green Day met le feu avec le live de "Bang Bang"

Ecrit par

Green Day a reçu le prix de l’icône internationale des MTV EMA 2016 et en a profité au passage pour jouer leur dernier single "Bang Bang" en live. Revivez leur prestation !

La cérémonie des MTV EMA 2016 bat actuellement son plein à Rotterdam, et VirginRadio.fr vous propose de suivre l’évènement en live ! Tout au long de la soirée, les artistes les plus marquants de l’année écoulée en Europe sont récompensés, et des performances exceptionnelles vous sont proposées. Parmi elles, on retrouve celle de Green Day qui a sorti son nouvel album Revolution Radio le mois dernier, un retour aux sources qui a ravi tous les fans de la première heure. À l’occasion du retour d’un des groupes de rock mythique des années 2000, les MTV EMA se devaient de marquer le coup et ont remis le prix de l’icône internationale à Billie Joe Armstrong et sa bande ! Le groupe en a profité pour jouer leur dernier tube Bang Bang en live, revivez cette prestation explosive sur VirginRadio.fr.

Green Day Performs At The EMAs! par videosuploaded01

Les Green Day n’avaient plus joué en Europe depuis un moment, et à quelques semaines du début de leur tournée européenne, ils étaient très attendus ! Le public présent à Rotterdam ce soir ne doit certainement pas être déçu d’avoir fait le déplacement (et nous non plus !) puisqu’ils nous ont prouvé encore une fois qu’il n’ont perdu en rien de leur énergie, ils ont définitivement l'un des meilleurs groupes live du monde. La soirée des MTV EMA 2016 continue sur VirginRadio.fr, stay tuned !