MTV EMA 2016 : Zara Larsson est la révélation musicale de l'année

Ecrit par

Comme chaque année, la cérémonie des MTV EMA récompense le meilleur de la musique de l’année écoulée, et c’est … qui remporte le prix de la révélation musicale de l’année 2016 !

La cérémonie des MTV EMA 2016 a actuellement lieu à Rotterdam et Virgin Radio vous propose de suivre en direct la cérémonie sur son site internet ! Après les prix du meilleur concert revenu à Twenty One Pilot, du meilleur artiste masculin à Shawn Mendes ou encore de la meilleure fanbase à Justin Bieber, c’est au tour de la révélation musicale de l’année d’être récompensée. L’année 2016 a été des plus denses musicalement, et de nombreux nouveaux artistes ont tiré leur épingle du jeu en faisant une entrée fracassante dans le milieu. Le choix était donc rude entre Bebe Rexha, The Chainsmokers, DNCE, Lukas Graham et Zara Larsson, tous en lice pour être la révélation de l’année aux MTV EMA 2016. Après un suspens insoutenable c’est finalement Zara Larsson qui remporte le prix !

Après un premier EP Introducing en 2013, la carrière de Zara Larsson explose vraiment en 2016 lorsqu'elle prête sa voix au tube This One's For You de David Guetta qui était aussi l'hymne officiel de l'Euro 2016. A suivi son titre très dansant Ain't My Fault qui a à son tour remporter son petit succès sur les charts. On risque d'entendre parler pendant encore longtemps de la chanteuse suédoise ! Bravo à elle !