MTV EMA 2016 : Coldplay remporte le prix du meilleur artiste rock de l'année

Ecrit par

Il y avait du lourd cette année dans la catégorie meilleur artiste rock des MTV EMA ! C’est finalement Coldplay qui repart ce soir avec un trophée.

La cérémonie des MTV EMA 2016 vient de s'achever à Rotterdam ! Les derniers vainqueurs ont été annoncés et Justin Bieber a reçu le prix très convoité de meilleure chanson de l'année pour "Sorry". Honnêtement, on doit dire qu’on s’y attendait un tout petit peu. En revanche en ce qui concerne la catégorie meilleur artiste rock, on aurait bien aimé récompenser tout le monde ! C'est bien simple, entre Muse, Green Day, Coldplay, Metallica et les Red Hot Chili Peppers, il était pour nous impossible de faire un choix ! Les fans ont finalement tranché et c’est Coldplay, pourtant absent de la cérémonie, qui s’est vu remettre le prix.

Le groupe de Chris Martin s'est décidément fait une place de choix dans le coeur du public et continu d'émerveiller petits et grands grâce à des mélodies pétillantes et des shows à couper le souffle. Désormais heureux propriétaire de six MTV EMA, Coldplay va devoir faire une petite place dans sa collection pour accueillir le nouveau venu ! Le palmarès complet de la cérémonie est à retrouver ici et avant de se coucher, on part se refaire une séquence nostalgie avec le live de Green Day sur American Idiot !