MTV EMA 2015 : Shay Mitchell et Ashley Benson (Pretty Little Liars) remettent un prix à Justin Bieber !

Ecrit par

Quand Pretty Little Liars s’invite au MTV EMA 2015, Ashley Benson et Shay Mitchell remettent le prix du meilleur artiste masculin à Justin Bieber !

Après les prestations de Macklemore and Ryan Lewis et Jason Derulo, le premier prix de la soirée a été remis, et pas des moindres, celui du meilleur artiste masculin ! Pour notre plus grand plaisir, les remettantes du prix ne nous sont pas complètement inconnues puisque ce sont les deux actrices de Pretty Little Liars Ashley Benson (Hanna) et Shay Mitchell (Emily) qui ont l’honneur d’offrir le premier prix de la soirée ! Qui de Pharrell Williams, Ed Sheeran, Jason Derulo, Kanye West et Justin Bieber a remporté cette prestigieuse récompense ?

MTV EMA 2015 : Shay Mitchell et Ashley Benson (Pretty Little Liars) remettent un prix à Justin Bieber !

Si nos pronostiques des MTV EMA 2015 allaient vers Ed Sheeran, qui est aussi présentateur de la cérémonie aux côtés de Ruby Rose, c’est finalement Justin Bieber qui remporte le prix du meilleur artiste masculin de l’année face à des adversaires de taille ! Toutes nos félicitations au jeune artiste ! Continuez à suivre la cérémonie des MTV EMA 2015 en live sur VirginRadio.fr !