Taylor Swift : Avec Bad Blood, elle remporte le prix de la meilleure chanson aux MTV EMA 2015

Ecrit par

C'est ce soir que se tiennent les MTV EMA 2015 en direct de Milan et pour continuer la soirée en beauté, la Meilleure Chanson de l'année vient d'être dévoilée.

Comme tous les ans, MTV organises ses fameux MTV EMA. Pour l'occasion, Ed Sheeran a troqué sa guitare pour le costume de présentateur. Au programme de cette soirée exceptionnelle, une nombre incalculable de catégories et de nommés. Pour la Meilleure Chanson, Ellie Goulding, Mark Ronson, Major Lazer, Taylor Swift et Wiz Khalifa s'affrontent et forcément, la victoire s'est jouée de peu. Entre Love Me Like You Do, Uptown Funk, Lean On, Bad Blood et See You Again, quel titre a triomphé ce soir ?

Avec Kendrick Lamar, Taylor Swift a signé un remix convaincant de Bad Blood. Lors de la sortie du titre, beaucoup y voyaient un message pour Katy Perry mais lors d'une interview accordée à GQ, la chanteuse est finalement revenue sur ce qui l'a vraiment inspirée. Ce soir, tout cela ne compte plus puisque le résultat est là ; Bad Blood a été élue Meilleure Chanson aux MTV EMA 2015.

Source : MTV