Morgan Virgin Radio : « J’ai hâte de retrouver Fakear à ElectroShock »

Ecrit par

Il est à vos côtés tous les jours dans vos aprèms’, Morgan a répondu aux questions de VirginRadio.fr en cette nouvelle année. Ses résolutions, ses coups de cœurs de 2015 et l’artiste à suivre en 2016, c’est parti.

En cette nouvelle année, VirginRadio.fr part à la rencontre de tous vos animateurs Virgin Radio afin de leur poser quelques questions ô combien importantes. Aujourd’hui, c’est Morgan qui s’est prêté au jeu de cette petite interview. Celui qui vous accompagne tous les jours de 16h à 23h et le weekend de 16h à 19h a pris de majeures résolutions, « Comme chaque année, la première résolution c’est de ne pas en prendre. La seconde, je veux apprendre le russe, l’allemand, le chinois (mandarin et cantonais), le coréen, le latin, l’araméen et bien entendu le finnois, afin de pouvoir voyager partout… Mais surtout, je veux toujours plus de kiff avec vous les auditeurs au micro de Virgin Radio ». Quand on lui parle de ses coups de cœurs musicaux de 2015, Morgan a tout de suite eu 3 artistes en tête, « Major Lazer avec le titre Lean On, Synapson et leur incroyable nouvel album Convergence, et Alessia Cara que j’ai vue de mes yeux lors de son passage dans le Lab avec Lionel, je suis fan de son titre Here ».

Niveau anecdotes, là aussi, la réponse est simple, « Je suis content de ne pas m’être fait piéger par Camille Combal avec les fameuses tartes à la crème. Mais ce qui m’a marqué et me marquera à vie, c’est d’avoir appris en direct, car j’étais à l’antenne, les terribles attentats du 13 novembre dernier, ça restera en moi toute ma vie ». L’interview touche à sa fin, avant de laisser Morgan retourner au studio, on lui a demandé de nous filer un artiste à suivre en 2016, « Sans hésiter je vais dire le Dj français Fakear, en plus on va le retrouver à ElectroShock le 28 janvier à Marseille, je suis comme un fou ! ».

Morgan vous donne rendez-vous tous les jours de 16h à 23h et le weekend de 16h à 19h sur Virgin Radio. Restez branchés sur VirginRadio.fr, demain, nous vous dévoilons l’interview de Marion !