Mondial 2014 : Les Bleus dévoilent leur playlist Spotify (Tendance de Bak)

Dans l'ipod des Bleus
Ecrit par

Ce soir dans Enora le soir, la Tendance de Bak revient la playlist Spotify des Bleus. Au programme, pas de Gloria Gaynor et autre I Will Survive. Dans l'équipe de France, c'est plutôt ambiance Jeanne Mas et Céline Dion ! Explications sur VirginRadio.fr.

Si à l'approche du Bac 2014, le mind mapping est une solution pour mieux apprendre, la musique aussi peut-être utile à toute préparation. Et ça, les Bleus l'ont bien compris ! Alors quand la plateforme d'écoute en ligne Spotify leur a demandé de révéler leurs playlists favorites, les joueurs n'ont pas hésité. Alors c'est vrai, le rap et le R'n'B règnent sans partage et le Rock est un peu moins privilégié. Ainsi, favorisée par huit des joueurs, la musique de Booba fera partie du voyage jusqu'au Brésil. Mais que les supporters amateurs de Coldplay soient rassurés, Giroud, Cabaye et Lloris sont fans de Viva la Vida. Vous l'aurez compris, pas d'hymne à la Coupe du Monde et le cultissime We Are The Champions de Queen n'est pas retenu non plus. Mais concernant ce dernier titre, VirginRadio.fr croise les doigts et espère bien qu'il sera de mise à la fin du mondial !

A lire aussiSexe : Les blondes sont meilleures que les brunes au lit ? (Tendance de Bak)Sexe : Une appli pour trouver les distributeurs de préservatifs (Tendance de Bak)Psy feat. Snoop Dogg sur Hangover (Tendance de Bak)

Booba, rappeur favori des Bleus
Booba, rappeur favori des Bleus

Seulement, le rap, la pop et le rock ne sont pas les seuls genres prisés par l'équipe de France. Saviez-vous qu'ils affectionnaient les classiques des années 80 ? Oui, vous avez bien lu : Karim Benzema, Landro et Sahko ne résistent pas à Céline Dion (Pour que tu m'aimes encore) tandis que Valbuena préfère Jeanne Mas. Comme quoi, la jeunesse n'est pas un frein à la culture musicale. Si ces titres peuvent sembler surprenants, la palme revient à Bacary Sagna qui s'autorise à écouter Con Te Partiro d'Andrea Bocelli. Peut-être les Bleus devraient-il jeter un oeil au Top 10 des concerts Français, si jamais l'envie les prenait de mettre à jour leurs playlists. Alors, êtes-vous plutôt Coldplay ou Jeanne Mas ?

Source : spotify - Crédit : Domine-wyters, Abaca, melty.fr