Møme : When We Ride, son nouveau titre est le Virgin Friday de la semaine !

Ecrit par

Møme revient avec un nouvel album, près de deux ans après le carton de Panorama. L’un de ses extraits "When We Ride" est le Virgin Friday de la semaine, pour fêter comme il se doit le retour du prodige de l’électro !

C’est votre rendez-vous musical incontournable de la fin de semaine, le Virgin Friday revient pour votre présenter son dernier coup de coeur musical. Aujourd’hui c’est un artiste qu’on suit depuis ses débuts qui est à l’honneur, le DJ producteur Møme, qu’on avait découvert il y a quelques années notamment grâce au tube Aloha. Il fait son retour en ce vendredi 8 juin avec un nouvel EP Moment I, première partie du second album et composé de deux nouveaux titres inédits Canggu et When We Ride. Nous avons choisi l'extrait When We Ride pour être le Virgin Friday du jour, notre coup de coeur de la semaine que vous pouvez écouter et télécharger par ici !

Toujours dans un style chillwave, Moments I a été inspiré, comme son prédécesseur, par les différents voyages effectués par l’artiste ces dernières années. C’est d’ailleurs en Indonésie qu’il a décidé de finir d’enregistrer deux morceaux de l’album, de faire une live session et de tourner son nouveau clip vidéo. Møme présentera cet opus en live cet été sur la scène du festival Solidays 2018 qui fête ses dix ans en partenariat avec Virgin Radio !