Møme : Hold On, le clip ft. Dylan Wright dévoilé

Ecrit par

À l’approche de la sortie du premier album de Møme, le clip du premier extrait Hold On feat. Dylan Wright vient d’être dévoilé et va vous faire voyager !

Après le succès de son tube Aloha qui nous a accompagné pendant toutes les vacances avec ses sonorités chillwave estivales, Møme s’apprête à publier son premier album le 25 novembre prochain. L’artiste niçois sera d’ailleurs à l’affiche le 6 octobre de la soirée Electroshock au Zénith de Paris organisée par Virgin Radio pour laquelle on continue à vous faire gagner des places. À cette occasion il nous présentera le live inédit de son nouvel opus dont le clip du premier extrait Hold On en featuring avec Dylan Wright vient d’être dévoilé. Une vidéo qui va vous faire voyager à travers l’Australie à découvrir de toute urgence !

Il y a un an tout juste, Jérémy Souillart (de son vrai nom), a parcouru l’Australie en van pendant six mois, un voyage qui l’a inspiré musicalement et humainement. Le clip de Hold On retrace donc sa vie australienne et tease son prochain album, les morceaux accompagnées de guitare et de synthétiseurs s'annoncent toujours aussi élégants et aériens ! Møme vient d’annoncer par ailleurs une date à La Cigale de Paris le 7 janvier 2017 et les places sont déjà en vente par ici.