MØ : "Lean On" en live pour le concert du Prix Nobel de la Paix

Ecrit par

À l’occasion du concert pour le Prix Nobel de la Paix, MØ était à Oslo vendredi dernier et y a interprété ses titres "Lean On" et "New Year’s Eve" en live.

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène MØ cette année, la chanteuse danoise vous a fait danser tout l’été au rythme son titre Lean On, en featuring avec Major Lazer qui est d’ailleurs devenue la chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify ! Avec seulement un album Mythologies To Follow et un EP Bikini Daze à son actif, Karen Marie Ørsted a déjà su se faire un nom parmi le vaste paysage musical grâce à son électro-pop rythmée. Artiste confirmée, elle a été invitée à chanter au concert pour le Prix Nobel de la Paix vendredi dernier. On retrouve en images les prestations de ses titres Lean On et New Year’s Eve :

Vêtu d’une longue robe blanche, en impose, la jeune femme de 27 ans a une présence scénique incroyable. Sans les Major Lazer, elle parvient tout de même à animer la foule et ce, malgré le caractère plutôt solennel de l’événement. On vous le dit, 2016 sera certainement sous le signe de MØ et en attendant, on réécoute Kamikaze dont le clip a largement dépassé le million de vues sur YouTube !

Source : NME