MØ et Broken Back dans le Lab Virgin Radio ce dimanche

Ecrit par

Cette semaine place à Broken Back et MØ dans le Lab Virgin Radio, ne manquez pas le rendez-vous ce dimanche de 20h à minuit !

Tous les dimanches, Lionel vous donne rendez-vous dans le Lab Virgin Radio pour finir la semaine de la plus belle des manières. L’animateur reçoit à chaque émission de prestigieux artistes qui font l’actualité du moment, et pour cette prochaine édition ce sera au tour de MØ et Broken Back de nous rendre une petite visite ! Tout le monde s’arrache la chanteuse danoise depuis sa collaboration sur le tube planétaire Lean On avec Major Lazor en 2015, l’artiste vole de ses propres ailes depuis et cartonne avec son premier album No Mythologies to Follow. Son passage dans le Lab Virgin Radio sera l’occasion de nous parler un peu plus de son second opus à venir et nous montrer ses belles performances vocales sur ses plus gros hits.

Broken Back est un peu LA révélation électro folk de cette année, l’artiste originaire de Saint-Malo nous a complètement séduit avec son univers mélancolique et sa voix légèrement cassée à la Milky Chance. Son premier album éponyme est sorti en novembre dernier, il profitera donc de son live dans le Lab pour nous en jouer quelques morceaux ! Ne manquez pas le Lab Virgin Radio avec Mo et Broken Back, ce dimanche 11 décembre de 20h à minuit sur Virgin Radio !