Miss Univers 2015 : La mauvaise gagnante annoncée par le présentateur ! (vidéo)

Oops erreur sur la personne !
Ecrit par

Gros malaise hier 20 décembre sur le plateau de Miss Univers 2015 lorsque le présentateur a couronné la mauvaise Miss avant de lui reprendre son écharpe et sa couronne quelques minutes plus tard.

Ce week-end, Miss France 2016, Miss Nord-Pas-Calais a été couronnée, avec succès en France. Quelques jours plus tard, c'est Miss Univers 2015 qui a été élue, mais avec bien plus de gène et d'embarras puisque le présentateur s'est trompée de gagnante. Incroyable, mais vrai ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, alors que la supposée gagnante remercie la foule et est acclamée, le présentateur revient sur la scène et rectifie le tir, non sans cris du public et œil humide de la vraie fausse gagnante, Miss Colombie.

Steve Harvey, le présentateur, l'a d'abord annoncée gagnante, avec Miss Philippines 1ère dauphine. Mais ce dernier s'était trompé, confondant les deux titres. Résultats, alors qu'Adriana Guttierez, Miss Colombie, porte la couronne et l'écharpe de Miss Univers , Harvey débarque timidement sur scène et s'excuse de son erreur. "Miss Colombie est en fait la première dauphine" rectifie t-il avant de s'excuser de nombreuses fois. Sans y croire, Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines se voit donc couronnée et Miss Colombie destitué au bout de quelques minutes. Sans aucun doute une nuit inoubliable et un fail qui passera moins inaperçu que cette dame qui a glissé son permis dans l'urne lors d'une élection régionale.

Crédit : DR