Miss France 2016 : Iris Mittenaere défile sur « Run Away » de Rollon

Iris Mittenaere, Miss France 2016
Ecrit par

Iris Mittenaere a été élue Miss France 2016 samedi soir lors de la cérémonie à Lille. La jeune fille de 22 ans a défilé en maillot de bain sur « Run Away » de Rollon. VirginRadio.fr vous en parle.

Il fait bon vivre dans le Nord-Pas-De-Calais, pour la seconde année consécutive, la région conserve l'écharpe tant convoitée avec Iris Mittenaere qui a été élue Miss France 2016. La jeune étudiante de 22 ans succède donc à Camille Cerf devant 31 prétendantes avec 26% des suffrages. Comme chaque Miss France de chaque année, la belle devra tisser sa toile de Miss pendant un an pour prouver qu’elle est une véritable femme-à-régner. Celle qui aime le cinéma, la couture, le pilates et le fitness (et la paix dans le monde) a quand même obtenu 17,5/20 au test de culture générale ! Mais le plus important dans cette grande histoire, c’est qu’avant d’être élue reine de beauté de la France et de Navarre, Iris Mittenaere a défilé sur le single « Run Away » de Rollon qui est entré sur la playlist Virgin Radio il y a quelques temps. Vous aviez autre chose à faire samedi soir et vous avez raté cette cérémonie ? Pas de panique, VirginRadio.fr est là pour vous :

Virgin Radio transmet ses salutations distinguées à notre nouvelle ambassadrice de beauté de la France, Iris Mittenaere. Croisons les doigts pour qu’elle vienne passer une couronne dans Virgin Tonic avec Camille Combal ! N’oubliez pas de vous écouter en boucle la pépite de Rollon, « Run Away »…

Crédit : DR