Miley Cyrus : Une équipe de baseball fracasse ses disques

Ecrit par

Beaucoup rêvent ou ont rêvé de le faire. A Charleston, une équipe de baseball est passée l'action. Faire exploser toute la discographie de Miley Cyrus, vous trouvez ça exagéré ? VirginRadio.fr vous raconte tout.

Alors que Miley Cyrus s'exhibait Topless pour montrer son nouveau tatouage, la chanteuse était loin d'imaginer que sa discographie finirait en cendres. Oui, vous avez bien lu, en cendres ! A Charleston, une équipe de baseball a tout simplement décidé de faire exploser une gigantesque boîte remplie des disques de la chanteuse. Et ce n'est pas tout, l'entière discographie de Justin Bieber était aussi visée ! Et puisqu'il s'agissait de faire les choses dans les règles de l'art, même le merchandise a été éradiqué. Comprendre par là que posters, affiches et autres bracelets étaient voués à finir brûlés. Eh non, pas de wreckin ball cette fois, seulement une explosion massive !

A lire aussiMiley Cyrus topless dans un nouveau selfie sexyMiley Cyrus : Photos Sexy, jusqu'où peut-elle aller ?

Pour ceux qui ne comprendraient pas la finalité d'un tel geste, il faut repartir quelques décennies en arrière. En 1979, une "Disco Demolition" avait lieu. Le but ? "Eradiquer tout fléau musical". Cette fois, il en est de même pour cette seconde édition baptisée "Disco Demolition 2 : You Better Belieb It". VirginRadio.fr s'incline devant le jeu de mots et espère tout de même que la Disco Demolition se limitera à cette seule explosion ! Si Miley Cyrus et Lilly Allen partent ensemble en tournée, mieux vaudrait éviter ce genre de publicité à la chanteuse Anglaise. En attendant, les organisateurs ont promis que ce n'était qu'"un jeu". Espérons-le ! Que pensez-vous de la disco Demolition ?

Source : twiiter/SB Nation