Miley Cyrus : Sa reprise des Beatles live aux Billboard Music Awards 2014

Ecrit par

En direct des Billboard Music Awards 2014, nous avons pu découvrir la reprise des Beatles par Miley Cyrus. Découvrez la vidéo tout de suite sur VirginRadio.fr !

Actuellement en tournée au Royaume-Uni, Miley Cyrus était pourtant présente aux Billboard Music Awards grâce à une liaison satellitaire depuis la Manchester Arena d'où elle interprétait Lucy In The Sky With Diamonds avec le leader du groupe des Flaming Lips. Les Billboard Music Awards 2014 n'auraient pas été complets sans la présence de cette artiste qui fait tant parler d'elle depuis la sortie de son dernier album : Bangerz. Il faut dire que la mutation de la jeune Hannah Montana en une idole complètement sexualisée a de quoi déconcerté. Le succès de son dernier album rassemble toutefois un énorme public. En sera-t-il de même avec sa reprise des Beatles diffusée en direct durant les Billboard Music Awards 2014 ? Vérifiez par vous-mêmes sur VirginRadio.fr !

A lire aussiImagine Dragons : Live aux Billboard Music Awards 2014John Legend : All of Me, live aux Billboard Music Awards 2014Lorde : Tennis Court en live aux Billboard Music Awards 2014Kendall Jenner confond 5SOS et One Direction aux Billboard Music Awards 2014

Miley Cyrus : Sa reprise des Beatles live aux Billboard Music Awards 2014

Ceci conclut le bal des performances live des Billboard Music Awards que vous avez pu vivre toute la nuit sur VirginRadio.fr ! La soirée nous a réservé de nombreux grands moments dont l'apparition de l'hologramme de Michael Jackson aux Billboard Music Awards 2014 qui a fait souffler un vent de nostalgie sur la MGM Arena de Las Vegas. Dans tout ça, on en oublierait presque qu'il s'agissait d'une cérémonie de remise de prix mais ne vous en faites pas, nous vous proposerons très bientôt un palmarès complet des BBMA. Alors restez dans le coin. Une reprise convaincante ?

Source : Billboard