Miley Cyrus : Mother's Daughter, Twitter réagit au clip qui frappe plus fort que Wrecking Ball

Ecrit par

Hier, Miley Cyrus dévoilait le clip de Mother's Daughter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait impression. 

Personne n'était prêt. Après une performance incroyable au festival Glastonbury (marqué par sa reprise d'Amy Winehouse, par la présence de son père ou encore par Ashley O, son personnage dans Black Mirror), Miley Cyrus a dévoilé le clip de Mother's Daughter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait impression. Vous ne vous êtes toujours pas remis de Wrecking Ball ? Alors on vous conseille de prendre une grande inspiration avant de regarder cette nouvelle vidéo. Miley, que l'on pensait assagie, a frappé encore plus fort en célébrant - à travers le clip- la diversité mais aussi la sexualité. Bref, elle n'a pas fait les choses à moitié et sur Twitter, comme toujours, on avait des petites choses à dire sur le sujet. 

  • Du côté de Twitter

Alors évidemment, tout le monde ne verra pas cette vidéo d'un bon oeil. Certains le qualifieront de trop choquant, d'autres n'adhèreront absolument pas. Mais force est de constater que Miley Cyrus a livré le clip le plus engagé de 2019. 

Source : Twitter, VEVO  - Crédit : Miley Cyrus