Miley Cyrus invite Billy Idol et Joan Jett pour son show au Superbowl (VIDEO)

Ecrit par

Miley Cyrus a mis le feu à la scène lors de sa performance au Superbowl. 

Alors que The Weeknd s'est chargé de la mi-temps de la mythique finale du Suerbowl, Miley Cyrus avait -elle aussi- prévu une performance mémorable. L'artiste (dont le nouvel album est dans les bacs depuis novembre dernier) s'est offert une performance incroyable avec, en bonus, quelques invités prestigieux. Au programme, des duos avec Joan Jett et Billy Idol - qui, vous le savez, apparaissent sur Plastic Hearts.

  • Bad Karma - Bad Reputation - I Hate Myself For Loving You ft. Joan Jett.
  • Angels Like You
  • Nightcrawling - White Wedding ft. Billy Idol

Privée de scène en raison de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde, Miley Cyrus a livré une performance de Pre-Show mémorable. Fidèle à elle-même, Cyrus s'est montrée plus rock jamais et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : "Miley devrait jouer pour la mi-temps et vite !", peut-on lire ainsi lire sur Youtube. Celle qui est au sommet des charts rock a profité de son temps sur scène pour remercier tous les soignants qui, depuis des mois, sont en première ligne.

S'il faudra patienter encore un peu avant de la retrouver en tournée, Miley Cyrus a parfaitement défendu son nouvel opus - avec toute la fougue qu'on lui connait. Et ça fait du bien.

Source : Abaca Press, Miley Cyrus