Miley Cyrus & Mark Ronson reprennent No Tears Left To Cry d'Ariana Grande (VIDEO)

Ecrit par

Miley Cyrus et Mark Ronson étaient de passage dans le Live Lounge de BBC Radio 1, l'occasion de reprendre le morceau phare d'Ariana Grande. 

Peut-on parler du carton de cette fin d'année ? Oui, probablement. Miley Cyrus et Mark Ronson ont uni leurs forces pour nous offrir l'excellent Nothing Breaks Like a Heart et on ne va pas se mentir, c'est brillant. La voix de Miley associée aux productions de Mark Ronson donnent quelque chose de détonnant et ce ne sont pas les critiques (ou les fans de la chanteuse qui diront le contraire). De passage en Angleterre pour promouvoir cette collaboration (notez qu'ils étaient aussi de passage chez Graham Norton), le duo en a profité pour faire escale dans les studios du Live Lounge de BBC Radio 1. En ressort une version live du single mais aussi (et surtout) une reprise puissante de No Tears Left To Cry. 

Vous le savez, le morceau est - à la base- signé Ariana Grande. Si la popstar a connu un franc succès avec Sweetener (son dernier opus), elle n'a pourtant pas dit son dernier mot : Ariana Grande enchaîne les hits et récemment, elle a fait impression avec Thank U, Next et Imagine. La bonne nouvelle, c'est qu'elle sera bientôt de passage en France, à l'AccorHotels Arena. S'il va falloir patienter jusqu'en août, on pourra toujours écouter en boucle ce cover magnifique. 

Source : BBC 1  - Crédit : , Billboard