Miley Cyrus dans Black Mirror, c’est confirmé !

Ecrit par

Il y a de ces associations de noms qui peuvent étonner, comme celle de Miley Cyrus et Black Mirror. Pourtant la chanteuse américaine va bel et bien apparaître dans un épisode de la saison 5, c’est confirmé !

Alors que la saison 5 de Black Mirror est censée arriver avant la fin de l’année, on en sait que très peu sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Aucun trailer ou nom d’épisode officiel n’a encore été dévoilé, on ne peut donc que spéculer pour le moment sur la suite qui devrait arriver aux alentours du 28 ou 29 décembre. À quelques semaines de la date de sortie, on a cependant réussi à récolter une information, celle d’un nom d’acteur du casting. Miley Cyrus va apparaître dans un des épisodes et si vous n’y croyez pas, sachez que la chanteuse américaine a confirmé l’information hier mercredi 12 décembre à l’antenne de Sirius XM. Miley y faisait notamment la promo de sa dernière collaboration Nothing Breaks Like A Heart avec Mark Ronson.

L’interprète de Wrecking Ball a décrit son personnage comme ayant « beaucoup de dynamique ». « Ça (l’épisode, ndlr.) a beaucoup de dimension, et ça a été tourné pendant la dévastation de Malibu, et c’était une expérience vraiment étrange pour moi, j’étais loin de chez moi et la série est déjà très sombre en elle-même », a-t-elle raconté. Une bonne ou une mauvaise idée des producteurs ? Rappelons que Miley Cyrus a été dévoilé au grand public grâce à Disney. En attendant la nouvelle saison de Black Mirror, vous pouvez tenter notre QCM pour découvrir si vous êtes incollables sur la série signée Netflix !

Crédit : variety