Mikl sur Virgin Radio : Rencontrez l'équipe de notre nouvel animateur !

Ecrit par

Dès le 23 août prochain, retrouvez Mikl et son équipe sur les ondes de Virgin Radio.

Préparez-vous, ils débarquent le 23 août prochain ! Et par eux, on pense à Mikl et l'intégralité de son équipe à savoir Amina, Lorenza et Pierre ! Si ce jour-là marquera le retour de Manu Payet dans le Virgin Tonic, il sera également la grande première de notre nouvel animateur et de son équipe qui auront les manettes des ondes de notre radio du lundi au vendredi de 20h à minuit. Dans ce tout nouveau programme, Mikl nous proposera un programme drôle et bienveillant. De plus, il n'hésitera pas à nous partager ses coups de cœur, ses coups de gueule et ses galères. Le petit bonus ? Vous, auditeurs, pourrez partager vos peines et vos joies avec cette bande de potes !

Pour son arrivée chez Virgin Radio, Mikl ne sera pas seul. Bien au contraire. Tous les jours, il sera entouré de Amina, la rebelle, de Lorenza, la belge du groupe, et de Pierre, à savoir le foufou de la bande. Une belle brochette qui devrait réussir à vous faire passer de très bonne soirées ! On vous laisse les découvrir en images !

Mikl
Amina

C'est la rebelle ! Elle est pour tout et contre tout en même temps mais c'est également une mauvaise perdante. Ne jouez jamais contre elle, car un simple jeu est une question de vie ou de mort. Si vous ne savez pas quoi faire en pleine nuit, regardez son Instagram, elle sera certainement en live avec des auditeurs en train de débattre sur UberEats, la culture, la politique, de sa voisine ou de sa meilleure amie qui habite à Los Angeles !

Lorenza

C'est la Belge de l’émission… elle parle plus vite qu’elle ne réfléchit, elle rigole de tout et surtout de sa personne. Elle n’arrive souvent pas à se mettre d’accord avec elle-même… Un jour elle adorera une couleur et le lendemain elle va la détester, juste parce qu’elle a oublié ce qu’elle avait dit ça le jour d'avant. Elle passe son année à faire des régimes mais peut se commander un burger juste « une fois ».

Pierre

Pour lui, pas de complexe, pas de peur ! Il dira toujours ce qu’il pense et il fera toujours ce qu’il dit… Si vous le mettez au défi, il le relèvera très certainement. Il passe son temps sur les réseaux sociaux pour comparer sa vie à celle des autres… Il adore donner des conseils et comme il lui est déjà tout arrivé, ils sont souvent bons à prendre !