Mike Shinoda apparaît pour la première pour la première fois en solo à télévision (VIDEO)

Ecrit par

Le temps de la promo est arrivé pour Mike Shinoda - dont le premier album vient de sortir. Tout de suite, regardez sa premiere performance live. 

Post Traumatic est dans les bacs depuis moins d'une semaine et déjà, il rencontre le succès espéré : Mike Shinoda y expose son deuil et tout le processus qui va avec avec le talent qu'on lui connait. Maintenant que l'album est sorti, il est tant pour l'ancien membre de Linkin Park de le défendre : on savait déjà qu'il serait à l'affiche de quelques festivals cet été (notez d'ailleurs qu'il passera par la France) mais avant cela, Shinoda est passé par le plateau de Jimmy Fallon pour y interpréter deux morceaux -  Nothing Makes Sense Anymore et Crossing a Line

Si vous avez aimé la version studio, alors la version live devrait vous plaire encore plus - l'on peut y saisir toutes les subtilités et les nuances du titre. Cette performance est clairement un avant-goût de ce que seront les concerts à venir de Mike Shinoda alors évidemment, quand on le voit, on a encore plus hâte de le retrouver sur scène. Toujours est-il que seul ou accompagné de Linkin Park, l'américain est tout aussi puissant. 

Source : Tonight Show With Jimmy Fallon  - Crédit : Virgin Radio , Virgin Radio