Mika sera à l'affiche d'un film en 2016 avec Ben Stiller et Justin Bieber

Mika fera ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Ben Stiller.
Ecrit par

Rien n’arrête Mika, qui après la sorti de son nouvel album, prépare sa tournée mondiale. Le chanteur a tout de même trouvé le temps de faire ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Ben Stiller. VirginRadio.fr vous raconte tout.

Mika ne sait plus où donner de la tête. Après la sortie de « No Place In Heaven », un nouvel album coloré, il partira en tournée dans le monde entier pour défendre ses titres sur scène. Mais ce n’est pas tout puisque le chanteur a aussi fait ses premiers pas au cinéma dans le film « Zoolander 2 » dirigé par l’acteur et réalisateur Ben Stiller. S’il s’agit seulement d’un petit rôle, Mika sera entouré de Will Ferrel et Owen Wilson, mais aussi d’un autre chanteur bien connu, Justin Bieber ! Si les deux artistes sont restés très discrets sur leur participation au film, on sait néanmoins qu’il s’agit de "petits rôles": « Je vais tout vous dire , je vais jouer dans Zoolander 2. C’est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons. » a dévoilé Mika dans une interview pour le magazine Têtu.

Sans en dire trop, le chanteur britannico-libanais a tout de même révélé qu’il avait dû se « raser les bras et porter une moustache. Mais c’était cool ! ». Il a affirmé avoir adoré cette expérience et garde de très bons souvenirs du tournage. Le chanteur de « Good Guys » a aussi déclaré être un grand fan de Ben Stiller, qui « sait comment se moquer des clichés des médias et de la mode avec douceur. » On a hâte de découvrir les débuts de Mika sur le grand écran ! Il faut dire que le jeune homme ne s’arrête jamais et multiplie les projets. La preuve, il s’est dit prêt à rempiler pour The Voice 5, émission dans laquelle il tient le rôle de coach. Pour découvrir Mika et Justin Bieber dans le nouveau film de Ben Stiller, il faudra quand même patienter jusqu’au 16 mars 2016. Avez-vous hâte de découvrir Mika au cinéma ?

Source : tetu.com/ - Crédit : x